Petit-déjeuner, bar et restaurant

Pour le plaisir des papilles

Des légumes de la vallée de Loire aux vins d'Anjou et de Saumur, la gastronomie angevine est bien connue des fins gourmets. Pour en découvrir les spécialités et offrir à votre palais un véritable moment de plaisir, Sylvain Millon et son équipe vous propose différentes options de restauration pendant votre séjour à l'Hôtel Anne d'Anjou The Originals Collection.

L’Essentiel

Idéalement situé dans la cour de l’hôtel, notre restaurant partenaire L’Essentiel vous accueille du mardi au samedi pour vos déjeuners et dîners bistronomiques.



Le petit-déjeuner

Servi dans un salon à l’imposante cheminée d’époque ou dans la charmante cour intérieure de l'hôtel, le petit-déjeuner vous est proposé chaque jour entre 7h et 10h30. 

Au menu : bacon, œufs brouillés, fromage local, mini-crêpes, salade de fruit, gâteaux faits maison et bien plus. De quoi commencer la journée sous les meilleurs auspices ! 

Adulte 15 € | Enfant -12 ans: 8 €

Le bar

De 12h à 23h, venez prendre une pause détente dans l'agréable bar de l'hôtel où vous pourez profiter d'une palette de vins sélectionnée par nos soins et diverses boissons à déguster au salon ou en terrasse à la belle saison.

Le restaurant partenaire, l'Essentiel

L'Hôtel Anne d'Anjou ne dispose pas d'un restaurant mais il suffit de traverser la cour pour accéder à l’Essentiel, notre restaurant partenaire. Basé sur une cuisine simple, raffinée et conviviale, cet établissement local vous propose des plats gourmands, faisant la part belle aux produits locaux et de saison.

Le room service

Vous souhaitez prendre un verre ou le petit-déjeuner dans votre chambre ? Notre équipe attentionnée est là pour vous servir 24h/24, sans que vous n'ayez à déplacer.



Haut de page